Qui est Cecile ?

Publié le par Stéphanie

Cecile ?

Eh bien Cecile, c'est ma copine de galere... Enfin si on peut appeler ca une galere !

Je l'ai rencontre en octobre 2005 a Dijon. Nous sommes en effet dans la meme promo, et cette petite metisse vietnamienne au nom italien et a l'accent du sud m'a tout de suite tape dans l'oeil. Toutes les deux egarees au pays de la moutarde, c'etait normal que l'on se rapproche, non ?

C'est toujours avec ce brillant esprit que nous avons eu ensemble l'idee du projet. Et aujourd'hui nous sommes ensemble en train de le realiser... Si aujourd'hui tout va bien, va t'on se creper le chignon apres quatre mois de chambre d'hotel partagee ?

Cecile a 23 ans et est originaire de Montpellier (oui, je sais, vous allez sans doute vous poser la question "mais que faisait-elle a Dijon ?". A l'heure actuelle, elle se le demande encore). Elle aime faire la grasse-matinee, le shopping, le cinema (les films d'auteur, et les films cucu pour filles aussi) et la musique latine. C'est aussi une voyageuse, qui a vecu a San Francisco et a Barcelone. Ce qu'elle n'aime pas : etre une "poubelle emotionnelle" et les piches.  

N'oubliez pas de faire un tour sur son blog http://cpartiprlasie.over-blog.com/.

Elle aussi, elle a beaucoup de choses a dire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
à Stéphanie:<br /> J'ai lu avec beaucoup d'attention les articles de votre globe et je suis impressionné par votre parcours et les informations contenues ainsi que par l'amitié qui vous rattache à ma fifille cécile..je suis certain que vous ménerez à bien votre tache et je vous souhaite a toutes 2, de garder sérénité et confiance en vous : sachez que nous tous ici , aimerions étre à votre place ds ce merveilleux périple ou vous allez vous fabriquez de merveilleux souvenirs ds ces fabuleux pays à la culture unique en commençant par le vietnam ! Cécile arrive cet apres midi : l'aventure commence pour elle et continue pr vous : Amusez vs bien .<br /> Amicalement 
Répondre